L'actualité immobilière de l'agence Mobili Immo
31 mai

Choisissez la bonne agence immobilière pour vendre votre logement à Issy-les-Moulineaux !

AdobeStock_130217443

Vous souhaitez vendre votre bien immobilier à Issy-les-Moulineaux dans de bonnes conditions ? Dans ce cas, il est préférable de s’adresser au bon professionnel. Alors à quoi reconnaît-on un bon agent immobilier ? En réalité, il n’y a pas de bons et de mauvais agents immobiliers. Il y a ceux avec qui on a des affinités, ceux à qui on a envie de faire confiance et les autres…  Toutefois, ce qui peut être le plus approprié à la vente de votre logement à Issy-les-Moulineaux est de choisir une agence de proximité.

En effet, l’agent immobilier de votre secteur possède une fine connaissance du marché local contrairement à un de ses confrères plus éloignés. Il vous aidera donc à fixer un prix cohérent avec les autres biens à vendre ou vendus à côté de chez vous, à Issy-les-Moulineaux. Ce qui est un atout indispensable pour réussir une vente ! Un bien au prix du marché ne fait pas fuir les acheteurs lorsqu’ils consultent les annonces sur Internet. Or, comme vous le savez, aujourd’hui, les acheteurs commencent tous leur recherche sur les portails immobiliers. Il faut donc veiller à les séduire et non à les décourager !

On a souvent tendance à penser que le métier d’agent immobilier est un métier facile. Il suffit de pousser des portes, de faire visiter des biens…, disent certains. Non, tout cela est faux. Faire visiter des biens, c’est une chose, mais pour les faire visiter encore faut-il les avoir « en stock » ! Il y a donc tout un travail de prospection en amont. Alors, comment l’agent immobilier fait-il pour convaincre les vendeurs ? Il les écoute ! En effet, pour cerner un projet immobilier, un professionnel doit savoir écouter. Il faut aussi aimer son métier. Cela tombe bien : les agents immobiliers sont passionnés par leur métier ! Vous avez du mal à choisir entre deux professionnels ? Faites-les parler de leur activité !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée